Nous sommes des faes : créatures fantastiques qui se sont mêlés à la vie des humains. Nous sommes régis par d'autres lois mais aujourd'hui, l'équilibre est menacé.
 

Partagez|

Les trois clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 27

Dossier Personnel
Capacités:
Disponibilité: Disponible
Liens:

MessageSujet: Les trois clans Ven 20 Nov - 8:00

Confaegion

I will live the life I choose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les clans des Faes

Ils sont là pour faire régner la justice au sein des différentes races habitant dans la ville et ils ne sont pas trop de 3. ce sont également les garants du secret entourant l'univers des Faes.


Clan Hima :
Ils sont ceux qui sont le plus attirés par la finance et la culture. Personnes ambitieuses et généralement opportunistes. Leur chef Rochel ne fait pas l'unanimité au sein de son clan. Jugée bien trop gentille avec les autres chefs, elle manque de mordant aux yeux des autres. Les loup-garous sous son égide sont d'autant plus sceptiques car ils ne sont pas très friands des femmes au pouvoir, estimant qu'elle ne peut pas être une bonne alpha.

Clan Rakta :
Ils sont intelligents, ont souvent de bons réseaux derrière eux. Rusés et plutôt sournois, ils font dans la discrétion. Dagon, qui est le chef de ce clan est un homme respecté car droit et strict dans sa politique. Il est capable de se montrer aimable mais sait trancher dans ses décisions et est relativement intransigeant. Même s'il n'était pas censé être le chef de base, place destiné à son frère, il relève ce "défi" avec brio.

Clan Kattale :
Ces Faes là sont débrouillardes et vives. Possédant un caractère relativement fort voire parfois violents, ce sont les plus divisés également. Sans doute est-ce parce qu'Alastor, la figure du pouvoir, est un vieil homme puissant mais brisé. Depuis la mort de sa fille, il n'est plus le même. Quant au peuple du clan, ils oscillent entre leur chef actuel et la potentielle chef du clan, accusée à tort de la mort de la fille d'Alastor. Certains sont d'accord avec les suspicions de ce dernier et les autres estiment que tout cela est injuste pour la dénommée Hécathe qu'ils tentent de réhabiliter en tant que chef.



Bienvenue chez nous !


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confaegion.actifforum.com

Les trois clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunissement avant la bataille.( Chats des trois Clans, à part les chatons.)
» Ne redoutons pas les étoiles, acceptons leurs jugements, car leurs choix serons toujours pour le bien des trois clans. [PV Etoile d'Automne, baptême de chef]
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confaegion :: Fae's Bloodlines :: Les bonus de l'histoire-